Meilleure bouteille en verre ronde bleue de Boston de 8 oz avec cosmétique d'huile essentielle de compte-gouttes de pulvérisation personnalisé Hotstamping accepté; Prix ​​d'usine de l'écran de ruban - Hanya

Meilleure bouteille en verre ronde bleue de Boston de 8 oz avec cosmétique d'huile essentielle de compte-gouttes de pulvérisation personnalisé Hotstamping accepté; Prix ​​d'usine de l'écran de ruban - Hanya

Bouteille en verre Boston de 1 oz, 2 oz, 4 oz, 8 oz

Les Boston Rounds sont couramment utilisés pour les industries de la phytothérapie, des huiles essentielles, de la vape, des extraits et des boissons.

Hanya Packaging Ltd est une production professionnelle d'entreprises axées sur les services d'emballage cosmétique. Nous avons plus de 10 ans d'expérience, spécialisés dans les cosmétiques, les nécessités quotidiennes de la recherche et du développement, de l'ensemble, de la conception, de la production, du service.


ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
NOUS CONTACTER

Téléphone:

86-18819824527

Téléphone:

87210302
Envoyez votre demande
Hanya est fabriqué en adoptant une technologie de production avancée et un processus fluide.

FAQ

1. Quelles sont vos conditions d'expédition ?
Pour la commande : FEDEX, DHL, UPS, TNT etc. peuvent être fournis. Commande importante, par mer ou par air, selon votre demande.
2. S'il y a une bouteille défectueuse, comment pouvez-vous nous la régler ?
Nous avons 1: 1 remplacement pour les bouteilles défectueuses, et notre ligne d'inspection fera de son mieux pour éviter cette situation.
3.Pouvons-nous obtenir des échantillons gratuits ?
Oui, vous pouvez. Nous pouvons vous fournir des échantillons gratuits pour examiner notre qualité.

Avantages

1. Avoir plusieurs entrepôts pour assurer le délai de livraison des clients et le nombre de marchandises sans restriction.
2. Matériau de sécurité, non toxique ; qualité supérieure à bon prix.
3. Le système de gestion parfait, du début à l'expédition, offre un meilleur service est notre objectif final.
4. Avoir l'ensemble du processus de production, peut faire de la peinture, de l'impression, de l'impression par galvanoplastie, du transfert d'eau, etc.

À propos d'Hanya

Hanya EMBALLAGE est un entreprise complète qui intègre la fabrication, l'approvisionnement et le service comme un tout intégral. Nous nous sommes spécialisés dans le traitement de l'huile pour les ongles bouteille, emballages de parfum et de soins de la peau, y compris flacons de parfum, flacons et bocaux en verre, flacons et bocaux en plastique, flacons et bocaux sans air, flacons et bocaux en acrylique,  Notre usine située dans la ville la plus dynamique de la région Asie-Pacifique, Guangzhou. 

Tous nos produits de conception, moule ouvert, échantillon, production, givré, impression monochrome et multicolore à haute température, doré (argent) estampage, peinture, assemblage pour obtenir une prestation de services à guichet unique. Nos produits de matériaux électoraux, à partir de matières premières, d'ingrédients, de système de fusion, de formage, de recuit, de traitement, de test, d'emballage et d'autres processus de production sont finis sous le système de qualité ISO9001: 2015. Chez Hanya PACKAGING, nous avons non seulement la plus grande sélection de verre, mais nous enrichissons également continuellement notre variété de produits. Nous avons beaucoup d'expérience dans le contrôle de la qualité, le marketing international, l'exportation, la logistique, nous pouvons donc être vos yeux et vos oreilles en Chine pour nous assurer de vous fournir les bons produits au prix le plus attractif, avec le délai le plus satisfaisant.


IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Attachement:
    Choisissez une autre langue
    English English svenska svenska Nederlands Nederlands Polski Polski العربية العربية Deutsch Deutsch Español Español français français italiano italiano 日本語 日本語 한국어 한국어 Português Português русский русский
    Langue courante:français

    Envoyez votre demande

    Attachement:

Best 8oz Blue Boston Round Glass Bottle with Spray Dropper Essential Oil Cosmetic Customized Accepted Hotstamping; Sliver Screen Factory Price - Hanya

Best 8oz Blue Boston Round Glass Bottle with Spray Dropper Essential Oil Cosmetic Customized Accepted Hotstamping; Sliver Screen Factory Price - Hanya

1oz,2oz,4oz,8oz Boston glass bottle

Boston Rounds are commonly used for Herbal Medicine, Essential Oils, Vape, Extracts, and Beverage industries. 

Hanya Packaging Ltd is a professional production of cosmetic packing service oriented enterprises. We have more that 10 years experiences, specializing in cosmetics, daily necessities of research an development, set, design, production, service.


CONTACT US
SEND INQUIRY NOW

Phone:

86-18819824527

Telephone:

18022317182
Hanya  is fabricated adopting advanced production technology and smooth process.

FAQ

1.What is your shipping terms?
For small order: FEDEX, DHL, UPS, TNT etc. can be provided. Large order , by sea or by air, according to your demand.
2.If there’s any defective bottle, how can you settle it for us?
We have 1: 1 replacement for the defective bottles,and our inspection line will try the best to avoid this situation.
3.Can we get free samples?
Yes, you can. We can provide free samples for you to examine our quality.

Advantages

1.Have several warehouses to ensure the customers delivery time and number of  goods unrestricted.
2.Safety Material, no toxic;Top quality with good price
3.Perfect management system, from the beginning to the shipping, offer better service is our final target.
4.Have  entire production process, can do painting,printing,electroplate printing, water transfer and etc.

About Hanya

Hanya PACKAGING is a comprehensive company which integrates making, sourcing and service as an integral whole. We specialized in processing nail oil bottle, perfume and skin care packages including perfume bottles, glass bottles and jars, plastic bottles and jars, airless bottles and jars, acrylic bottles and jars,  Our factory located in the most dynamic city in the Asia-Pacific region, Guangzhou . 

All our products from design, open mold, sample, production, frosted, high temperature single-color and multicolor printing, gilt(silver) stamping, painting, assembling to achieve one-stop service delivery. Our products of election materials, from raw materials, ingredients, melting system, forming, annealing, processing, testing, packaging and other production processes are finished under ISO9001:2015 quality system. At Hanya PACKAGING, we not only have the most selection anywhere of glass but also are continually enriching our product variety. We have much experience in quality control, international marketing, export, logistics, so we can be your eyes and ears in China to make sure supply you the right products at the most attractive price, with the most satisfied lead time.


IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choose a different language
English English svenska svenska Nederlands Nederlands Polski Polski العربية العربية Deutsch Deutsch Español Español français français italiano italiano 日本語 日本語 한국어 한국어 Português Português русский русский
Current language:English