5ml10ml bouteille de flacon de verre dépoli avec pulvérisateur de brume doré et bouchon

5ml10ml bouteille de flacon de verre dépoli avec pulvérisateur de brume doré et bouchon

Bouteille de flacon en verre dépoli de 5 ml de 10 ml avec pulvérisateur de brume doré et capuchon, utilitaire pour toutes sortes de désinfectants, de parfums, d'eau cosmétique et ainsi de suite.

La bouteille est fabriquée en total automatique, nous avons un millier de forme dans différentes spécifications avec toutes sortes de couleurs, transparentes, même de base, surface lisse.

Peut être revêtu de différentes couleurs ou comme votre exigence.


NOUS CONTACTER
ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT

Téléphone:

86-18819824527

Téléphone:

18022317182

Site Internet:

www.hanyapackaging.com

signifie principalement peu de flacon de verre tubulaire, Le volume est généralement de 1 ml 2 ml 3 ml 5 ml 10 ml de 10 ml ou requis.Il utilise pour remplir des tables et des granules de type liquide ou pharmaceutique, etc. Ambre, bleu et clair est la couleur populaire, nous pouvons également fournir une couleur de peinture comme requise, la surface peut faire l'impression à l'écran, l'estampage à chaud, l'étiquette, etc. Pour le capuchon du flacon, nous avons divers choix, comme le plastique ou l'aluminium Capuchon à vis, bouchon de silicone, gouttes et pulvérisateurs.


Nous acceptons la capacité et la taille personnalisées de cette bouteille. Et nous confirmons peut vous fournir un échantillon personnalisé pour le test si vous le souhaitez. J'espère que vous aimez! 

Ambre, bleu et clair est la couleur populaire, nous pouvons également fournir une couleur de peinture comme requise, la surface peut faire l'impression à l'écran, l'estampage à chaud, l'étiquette, etc. Pour le capuchon du flacon, nous avons divers choix, comme le plastique ou l'aluminium Capuchon à vis, bouchon de silicone, gouttes et pulvérisateurs.


IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choisissez une autre langue
English English svenska svenska Nederlands Nederlands Polski Polski العربية العربية Deutsch Deutsch Español Español français français italiano italiano 日本語 日本語 한국어 한국어 Português Português русский русский
Langue courante:français

5ml10ml Frosted Glass Vial Bottle With golden Mist Sprayer And Cap

5ml10ml Frosted Glass Vial Bottle With golden Mist Sprayer And Cap

5ml 10ml Frosted Glass Vial Bottle With golden Mist Sprayer And Cap,uitable for all kinds of disinfectant, perfume, cosmetic water and so on.

The bottle are made in Full-Automatic, we have thousand of shape in different specifications with all kinds of colors, transparent, even base, smooth surface .

 Can be coated in different colors or as your requirement.


CONTACT US
SEND INQUIRY NOW

Phone:

86-18819824527

Telephone:

18022317182

mainly means little tubular glass vial,  the volume is usually 1ml 2ml 3ml 5ml 10ml or as require.It’s used for filling liquid or pharmaceutical like capsules tables and granules, etc.  Amber,blue and clear is the popular color, we can also provide painting color as require,the surface can do screen printing, hot stamping, label etc.For the cap of the vial, we have various for choose, just like plastic or aluminum screw cap,silicone stopper ,dropper and sprayer.


We accept customized capacity and size for this bottle. And we confirm can supply you customized sample for test if you like. Hope you like it! 

Amber,blue and clear is the popular color, we can also provide painting color as require,the surface can do screen printing, hot stamping, label etc.For the cap of the vial, we have various for choose, just like plastic or aluminum screw cap,silicone stopper ,dropper and sprayer.


Add a comment
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choose a different language
English English svenska svenska Nederlands Nederlands Polski Polski العربية العربية Deutsch Deutsch Español Español français français italiano italiano 日本語 日本語 한국어 한국어 Português Português русский русский
Current language:English