Services corporatifs

Services corporatifs

Nous utilisons le système international de gestion de la production de première classe dans la production nationale de 2 tonnes de four à verre 60 tonnes, 18 lignes de production, 4 lignes de production de peinture pour armoires, 2 machines de sérigraphie automatiques et 56 machines de sérigraphie semi-automatiques. grande logistique d'entrepôt basée à Pékin. 5000 mètres carrés de terrain, souvent avec un grand nombre d'inventaire au comptant de l'inventaire au comptant pour assurer le temps des clients et le nombre de clients sans restriction.


ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
NOUS CONTACTER

Téléphone:

86-18819824527

Téléphone:

87210302
Envoyez votre demande

nous avons un concepteur professionnel et une ligne de fabrication de moules. nous avons également QC pour contrôler chaque étape de production. Nous pouvons vous aider à satisfaire vos produits et services, créer une forme unique pour chaque bouteille

Nous avons plus de 10 ans d'expérience, spécialisés dans les cosmétiques, les nécessités quotidiennes de la recherche et du développement, de l'ensemble, de la conception, de la production, du service. Notre objectif est de fournir des solutions d'emballage de haute qualité pour les clients. Les principaux produits comprennent: une bouteille de lotion, une bouteille de shampoing, une bouteille de désinfectant pour les mains, une bouteille de vernis à ongles, des bouteilles d'huiles essentielles, des bouteilles de parfum et d'autres types de bouteilles et pots cosmétiques.

La bouteille est fabriquée en entièrement automatique, nous avons des milliers de formes dans différentes spécifications avec toutes sortes de couleurs, transparentes, même base, surface lisse.

 Peut être enduit de différentes couleurs ou selon vos besoins.

Nous acceptons la capacité et la taille personnalisées pour cette bouteille. Et nous confirmons que nous pouvons vous fournir un échantillon personnalisé pour test si vous le souhaitez. J'espère que vous aimez! 


IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Attachement:
    Choisissez une autre langue
    English English svenska svenska Nederlands Nederlands Polski Polski العربية العربية Deutsch Deutsch Español Español français français italiano italiano 日本語 日本語 한국어 한국어 Português Português русский русский
    Langue courante:français

    Envoyez votre demande

    Attachement:

Corporate services

Corporate services

We use the international first-class production management system in domestic production of 2 tons of glass furnace 60 tons, 18 production lines, 4 cabinet paint production lines, 2 automatic screen printing machines and 56 semi-automatic screen printing machines.We set up a large warehouse logistics based in Beijing. 5000 square meters of land, often with a large number of spot inventory of spot inventory to ensure the customers time and number of customer unrestricted.


CONTACT US
SEND INQUIRY NOW

Telephone:

86-18819824527

Phone:

18022317182

we have professional designer and moulds making line. we also have QC to control every production step . We can support you satisfied product and service,create a unique shape for each bottle

We have more that 10 years experiences, specializing in cosmetics, daily necessities of research an development, set, design, production, service.  Our target is to provide high quality packing solutions for customers. The main products include: lotion bottle、shampoo bottle、hand sanitizer bottle、nail polish bottle, essential oil bottles, perfume bottles and other kinds of cosmetic bottles and jars.

The bottle are made in Full-Automatic, we have thousand of shape in different specifications with all kinds of colors, transparent, even base, smooth surface .

 Can be coated in different colors or as your requirement.

We accept customized capacity and size for this bottle. And we confirm can supply you customized sample for test if you like. Hope you like it! 


Add a comment
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choose a different language
English English svenska svenska Nederlands Nederlands Polski Polski العربية العربية Deutsch Deutsch Español Español français français italiano italiano 日本語 日本語 한국어 한국어 Português Português русский русский
Current language:English