HY-ZCX-NPB136

HY-ZCX-NPB136

La bouche de la bouteille est ronde et lisse et le joint est plus ferme


Bouteille : Notre bouteille de vernis gel est livrée avec un ensemble complet comprenant une bouteille, un capuchon et une brosse. Pour obtenir la meilleure résistance à la lumière, notre bouteille de vernis à ongles pour vernis gel a été revêtue de couleur pour 4 couches. Ce qui est supérieur à la plupart des concurrents qui colorent généralement 3 couches. Pour rendre la bouteille de peinture plus brillante et luxueuse, vous pouvez choisir le placage UV.
Bouchon : les bouchons en plastique de notre flacon de vernis gel sont généralement de couleur noire ou blanche. Nous pouvons faire un placage de couleur ou un placage UV sur sa surface pour qu'ils correspondent bien aux bouteilles et qu'ils aient l'air élégants.
Pinceau : nous utilisons un pinceau Dupont importé. L'utilisateur final se brosse les ongles plus facilement avec la brosse à poils doux.


Offrant de nombreux types de bouchons, pompes, compte-gouttes, bouchons en plastique et fournissant la peinture, la sérigraphie, l'estampage à chaud, le placage, les UV, le polissage, le dépoli, un service à guichet unique, permettent aux utilisateurs d'économiser du temps et des efforts.

ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
NOUS CONTACTER

Téléphone:

86-18819824527

Téléphone:

87210302
Envoyez votre demande





IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Attachement:
    Choisissez une autre langue
    English English svenska svenska Nederlands Nederlands Polski Polski العربية العربية Deutsch Deutsch Español Español français français italiano italiano 日本語 日本語 한국어 한국어 Português Português русский русский
    Langue courante:français

    Envoyez votre demande

    Attachement:

HY-ZCX-NPB136

HY-ZCX-NPB136

The bottle mouth isround and smoothand the seal is firmer


Bottle: Our gel polish bottle comes with whole set include bottle, cap and brush. To get best light resistant, our nail polish bottle for gel polish is been done color coating for 4 layers. Which is superior than most of the competitors who usually color coat 3 layers. To make the painting bottle looks more shinny and luxury, you can choose UV plating.
Cap: Plastic caps for our gel polish bottle usually come with black or white color. We can do color plaint or UV plating on its surface to make them match well with the bottles and look stylish.
Brush: We use imported Dupont brush. The end user brush nails easier with the soft hair brush.


Offering many kinds of caps, pumps, droppers, plastic stoppers and providing painting , silk screen printing, hot stamping, plating, UV, polishing, frosted, one-stop service, let users save time and effort.
 

SEND INQUIRY NOW
CONTACT US

Phone:

86-18819824527

Telephone:

87210302
Send your inquiry





IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Attachment:
    Choose a different language
    English English svenska svenska Nederlands Nederlands Polski Polski العربية العربية Deutsch Deutsch Español Español français français italiano italiano 日本語 日本語 한국어 한국어 Português Português русский русский
    Current language:English

    Send your inquiry

    Attachment: