Bouteille en verre de vernis à ongles de 15 ml

Bouteille en verre de vernis à ongles de 15 ml

Bouteille de vernis à ongles de couleur blanche et verte


Hanya est une entreprise d'emballage de verrerie, spécialisée dans la conception, le développement et la production d'emballages de bouteilles en verre. Les principaux produits sont les suivants : emballage cosmétique, bouteille de vernis à ongles, bouteille de crème et de lotion, bouteille de couleur comprenant une bouteille d'huile essentielle, des bouteilles en porcelaine blanche, etc.

ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
NOUS CONTACTER

Téléphone:

86-18819824527

Téléphone:

87210302
Envoyez votre demande
AFFICHAGE DU PRODUIT




INTRODUCTION



Vernis à ongle

Peut être peint/revêtu comme vous le souhaitez 


Bouteilles

La bouteille est fabriquée en entièrement automatique, nous avons des milliers de formes dans différentes spécifications avec toutes sortes de couleurs, transparentes, même base, surface lisse.

Peut être enduit de différentes couleurs ou selon vos besoins.


Casquettes

Divers types de. faire de plastique, galvanisé, anodisé, finition en caoutchouc, etc.


Hanya Packaging Ltd est une production professionnelle d'entreprises orientées vers les services d'emballage cosmétique. Nous avons plus de 10 ans d'expérience, spécialisés dans les cosmétiques, les nécessités quotidiennes de la recherche et du développement, de l'ensemble, de la conception, de la production, du service.  Notre objectif est de fournir des solutions d'emballage de haute qualité pour les clients. Les principaux produits comprennent: une bouteille de lotion, une bouteille de shampoing, une bouteille de désinfectant pour les mains, une bouteille de vernis à ongles, des bouteilles d'huiles essentielles, des bouteilles de parfum et d'autres types de bouteilles et pots cosmétiques.


DÉTAILS DU PRODUIT


IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Attachement:
    Choisissez une autre langue
    English English svenska svenska Nederlands Nederlands Polski Polski العربية العربية Deutsch Deutsch Español Español français français italiano italiano 日本語 日本語 한국어 한국어 Português Português русский русский
    Langue courante:français

    Envoyez votre demande

    Attachement:

15ml nail polish glass bottle

15ml nail polish glass bottle

White and green color nail polish bottle


Hanya is a glassware packing company, specializing in glass bottle packing design, development and production. Main products are: cosmetic packing, nail polish bottle, cream and lotion bottle, color bottle including essential oil bottle, white porcelain bottles and so on.

SEND INQUIRY NOW
CONTACT US

Phone:

86-18819824527

Telephone:

87210302
Send your inquiry
PRODUCT DISPLAY




INTRODUCTION



Nail polish

Can be painted/coated as the way you like 


Bottles

The bottle are made in Full-Automatic, we have thousand of shape in different specifications with all kinds of colors, transparent, even base, smooth surface.

Can be coated in different colors or as your requirement.


Caps

Various kinds of. make of plastic, electroplated, anodized, rubber finish etc.


Hanya Packaging Ltd is a professional production of cosmetic packing service oriented enterprises. We have more that 10 years experiences, specializing in cosmetics, daily necessities of research an development, set, design, production, service.  Our target is to provide high quality packing solutions for customers. The main products include: lotion bottle、shampoo bottle、hand sanitizer bottle、nail polish bottle, essential oil bottles, perfume bottles and other kinds of cosmetic bottles and jars.


PRODUCT DETAILS


IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choose a different language
English English svenska svenska Nederlands Nederlands Polski Polski العربية العربية Deutsch Deutsch Español Español français français italiano italiano 日本語 日本語 한국어 한국어 Português Português русский русский
Current language:English