Flacons compte-gouttes en verre de luxe de bouteille de boston de couleur de taille adaptée aux besoins du client

Flacons compte-gouttes en verre de luxe de bouteille de boston de couleur de taille adaptée aux besoins du client

15 ml 30 ml 60 ml 120 ml bouteille d'huile essentielle boston 1/2 oz 1 oz 2 oz 4 oz flacons compte-gouttes ronds en verre avec compte-gouttes

Couleur:

Ambre, clair, bleu, vert ou personnalisé

Traitement de surface

sérigraphie; marquage à chaud; dépoli; décalcomanie; peinture; galvanoplastie; pulvérisation; étiquette; autocollant, etc.

Couvercle/bouchon

liège, caoutchouc, bouchon à vis en aluminium, bouchon en verre, etc.


ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
NOUS CONTACTER

Téléphone:

86-18819824527

Téléphone:

87210302
Envoyez votre demande
À propos d'Hanya
Hanya EMBALLAGE est un entreprise complète qui intègre la fabrication, l'approvisionnement et le service comme un tout intégral. Nous nous sommes spécialisés dans le traitement de l'huile pour les ongles bouteille, emballages de parfum et de soins de la peau, y compris flacons de parfum, flacons et bocaux en verre, flacons et bocaux en plastique, flacons et bocaux sans air, flacons et bocaux en acrylique,  Notre usine située dans la ville la plus dynamique de la région Asie-Pacifique, Guangzhou. Tous nos produits de conception, moule ouvert, échantillon, production, givré, impression monochrome et multicolore à haute température, doré (argent) estampage, peinture, assemblage pour obtenir une prestation de services à guichet unique. Nos produits de matériaux électoraux, à partir de matières premières, d'ingrédients, de système de fusion, de formage, de recuit, de traitement, de test, d'emballage et d'autres processus de production sont finis sous le système de qualité ISO90002. Chez Hanya PACKAGING, nous avons non seulement la plus grande sélection de verre, mais nous enrichissons également continuellement notre variété de produits. Nous avons beaucoup d'expérience dans le contrôle de la qualité, le marketing international, l'exportation, la logistique, nous pouvons donc être vos yeux et vos oreilles en Chine pour nous assurer de vous fournir les bons produits au prix le plus attractif, avec le délai le plus satisfaisant.
Avantages
1. Expédition rapide, qualité stable, livraison rapide, jouissez d'une grande réputation sur le marché
2. Avoir l'ensemble du processus de production, peut faire de la peinture, de l'impression, de l'impression par galvanoplastie, du transfert d'eau, etc.
3. Avoir une équipe de conception indépendante complète
FAQ
1
Que fait votre usine en matière de contrôle qualité ?
Nous effectuons un test de fuite 3 fois avant l'emballage.
2
Quelles sont vos conditions d'expédition?
Pour la commande : FEDEX, DHL, UPS, TNT etc. peuvent être fournis. Commande importante, par mer ou par air, selon votre demande.
3
Quel est le délai normal ?
Pour les produits en stock, nous expédierons dans les 1-2 jours après réception de votre paiement. Pour les autres produits, selon votre quantité.
Présentation de l'entreprise
Guangzhou Hanya Packaging Ltd est une entreprise de haute technologie intégrant la recherche et le développement, la conception, la production et les ventes, fondée en 2007, spécialisée dans la bouteille en verre, la bouteille de parfum, la bouteille d'huile essentielle, la bouteille pour animaux de compagnie, le bouchon, le compte-gouttes. Plus de 16 ans d'expérience dans la fabrication, il est devenu un fabricant majeur dans ce domaine. La société dispose d'une équipe de conception et de développement professionnelle, afin de fournir aux clients des solutions de produits complètes et intimes pour assurer un après-vente sans souci ! Mettre l'accent sur la qualité, le service d'intégrité, le développement commun est notre philosophie d'entreprise, fournir aux clients des produits et services de qualité, sûrs et fiables est notre conformité. Nous sommes impatients de coopérer sincèrement avec vous et de créer ensemble un nouvel éclat.
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Attachement:
    Choisissez une autre langue
    English English svenska svenska Nederlands Nederlands Polski Polski العربية العربية Deutsch Deutsch Español Español français français italiano italiano 日本語 日本語 한국어 한국어 Português Português русский русский
    Langue courante:français

    Envoyez votre demande

    Attachement:

Customized Size Color  boston Bottle Luxury   Glass Dropper Bottles

Customized Size Color boston Bottle Luxury Glass Dropper Bottles

15ml 30 ml 60 ml 120 ml  boston essential oil bottle 1/2 oz 1oz 2oz 4oz round glass dropper bottles with  dropper

Color:

Amber, clear, blue, green or customized

Surface Treatment

silkscreen;hot stamping;frosted;decal;painting;electroplating;spray;label;sticker,etc.

Lid/Cap

cork;rubber;aluminum screw cap;glass stopper, etc.

   

   


SEND INQUIRY NOW
CONTACT US

Phone:

86-18819824527

Telephone:

87210302
Send your inquiry
About Hanya
Hanya PACKAGING is a comprehensive company which integrates making, sourcing and service as an integral whole. We specialized in processing nail oil bottle, perfume and skin care packages including perfume bottles, glass bottles and jars, plastic bottles and jars, airless bottles and jars, acrylic bottles and jars,  Our factory located in the most dynamic city in the Asia-Pacific region, Guangzhou . All our products from design, open mold, sample, production, frosted, high temperature single-color and multicolor printing, gilt(silver) stamping, painting, assembling to achieve one-stop service delivery. Our products of election materials, from raw materials, ingredients, melting system, forming, annealing, processing, testing, packaging and other production processes are finished under ISO90002 quality system. At Hanya PACKAGING, we not only have the most selection anywhere of glass but also are continually enriching our product variety. We have much experience in quality control, international marketing, export, logistics, so we can be your eyes and ears in China to make sure supply you the right products at the most attractive price, with the most satisfied lead time.
Advantages
1.Fast shipping, stable quality, timely delivery, enjoy a high reputation in the market
2.Have  entire production process, can do painting,printing,electroplate printing, water transfer and etc.
3.Have a complete independent design team
FAQ
1
What does your factory do regarding quality control?
We do leak test for 3 times before packing.
2
What is your shipping terms?
For small order: FEDEX, DHL, UPS, TNT etc. can be provided. Large order , by sea or by air, according to your demand.
3
What is the normal lead time?
For stock products, we will ship within 1-2 days after received your payment. For other products , according to your quantity.
Company Introduction
Guangzhou Hanya Packaging Ltd is a high-tech enterprise integrating research and development, design, production and sales,founded in 2007,specialized in glass bottle,perfume bottle,essential oil bottle,pet bottle,cap,dropper. Over 16 years manufacturing experience,it has become a major manufacturer in this field. The company has a professional design and development team, in order to provide customers with comprehensive and intimate product solutions to ensure worry-free after-sales! Focus on quality, integrity service, common development is our business philosophy, to provide customers with quality, safe, reliable products and services is our compliance.We are looking forward to cooperating with you sincerely and creating new brilliance together.
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choose a different language
English English svenska svenska Nederlands Nederlands Polski Polski العربية العربية Deutsch Deutsch Español Español français français italiano italiano 日本語 日本語 한국어 한국어 Português Português русский русский
Current language:English