Meilleure quantité bouteilles de verre 30 ml de bouteille d'huile essentielle fabrication fournisseur de gros production de gros

Meilleure quantité bouteilles de verre 30 ml de bouteille d'huile essentielle fabrication fournisseur de gros production de gros

Les bouteilles rondes de Boston (série se conforme à la finition standard Normes G.P.I)

Il est utilisé pour remplir les préparations liquides orales, les tables de capsules et les granulés, etc. Son champ de spécification couvre 15 ml à 1000 ml. Nous pouvons également personnaliser les produits en fonction des besoins des consommateurs.

Hanya utilise le système international de gestion de la production de première classe dans la production nationale


NOUS CONTACTER
ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT

Téléphone:

86-18819824527

Téléphone:

18022317182

Site Internet:

www.hanyapackaging.com
Le produit a une capacité de balayage élevée. Il est conçu avec les zones maximales de nettoyage ou d'absorption des particules.

FAQ

1. Est-ce que ça va que je veux logo privé?
Oui, nous avons des machines et pouvons faire comme votre besoin.
2.Si il y a une bouteille défectueuse, comment pouvez-vous vous régler pour nous?
Nous avons un remplacement 1: 1 pour les bouteilles défectueuses et notre ligne d'inspection fera le mieux pour éviter cette situation.
3.Quel est le délai normal?
Pour les produits stocks, nous expédierons dans les 1-2 jours après la réception de votre paiement. Pour d'autres produits, selon votre quantité.

Avantages

1. Système de gestion de Sperfect, du début à l'expédition, offre un meilleur service est notre objectif final.
2.Avoir une équipe de conception indépendante complète
3.Avoir Toute la production complète, peut faire la peinture, l'impression, l'impression de galvanoplate, le transfert d'eau etc.
4. Expédition rapide, qualité stable, livraison en temps opportun, profitez d'une grande réputation sur le marché

À propos de Hanya

Hanya Emballage est un société globale qui intègre la fabrication, l'approvisionnement et le service en tant que tout intégral. Nous sommes spécialisés dans le traitement de l'huile des ongles bouteille, Forfaits de parfum et de soin de la peau comprenant des bouteilles de parfum, des bouteilles de verre et des bocaux, des bouteilles en plastique et des pots, des bouteilles et des pots sans air, des bouteilles acryliques et des pots,  Notre usine située dans la ville la plus dynamique de la région Asie-Pacifique, Guangzhou. Tous nos produits de la conception, du moule ouvert, de l'échantillon, de la production, de l'impression simple couleur et multicolore givrée, haute température, doré (argent) Estampage, peinture, assemblage pour obtenir une livraison de services unique. Nos produits de matériaux électoraux, de matières premières, d'ingrédients, de systèmes de fusion, de formation, de recuit, de traitement, de test, d'emballage et d'autres processus de production sont terminés dans le système de qualité ISO90002. Chez Hanya Emballage, nous avons non seulement le plus de choix du verre, mais nous enrichissons continuellement notre variété de produits. Nous avons beaucoup d'expérience dans le contrôle de la qualité, le marketing international, l'exportation, la logistique, nous pouvons donc être vos yeux et vos oreilles en Chine pour vous assurer que vous fournissez les bons produits au prix le plus attrayant, avec le délai impérié le plus satisfait.


Ajouter un commentaire
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choisissez une autre langue
English English svenska svenska Nederlands Nederlands Polski Polski العربية العربية Deutsch Deutsch Español Español français français italiano italiano 日本語 日本語 한국어 한국어 Português Português русский русский
Langue courante:français

Best quantity  Glass Bottles 30ml  essential oil bottle manufacture supplier wholesale production

Best quantity Glass Bottles 30ml essential oil bottle manufacture supplier wholesale production

Boston Round Bottles (Series Complies with the norms G.P.I Standard Finish)

It is used for filling oral liquid preparations, capsules tables and granules, etc. Its specification scope covers 15 ml to 1000 ml. We also can customize the products according to the consumers' requirements.

Hanya use the international first-class production management system in domestic production


CONTACT US
SEND INQUIRY NOW

Phone:

86-18819824527

Telephone:

18022317182
The product has a high sweeping capacity. It is designed with the maximum areas for cleaning or absorbing the particles.

FAQ

1.Is it ok that i want private logo ?
Yes, we have machines and can do  as  your need.
2.If there’s any defective bottle, how can you settle it for us?
We have 1: 1 replacement for the defective bottles,and our inspection line will try the best to avoid this situation.
3.What is the normal lead time?
For stock products, we will ship within 1-2 days after received your payment. For other products , according to your quantity.

Advantages

1.Perfect management system, from the beginning to the shipping, offer better service is our final target.
2.Have a complete independent design team
3.Have  entire production process, can do painting,printing,electroplate printing, water transfer and etc.
4.Fast shipping, stable quality, timely delivery, enjoy a high reputation in the market

About Hanya

Hanya PACKAGING is a comprehensive company which integrates making, sourcing and service as an integral whole. We specialized in processing nail oil bottle, perfume and skin care packages including perfume bottles, glass bottles and jars, plastic bottles and jars, airless bottles and jars, acrylic bottles and jars,  Our factory located in the most dynamic city in the Asia-Pacific region, Guangzhou . All our products from design, open mold, sample, production, frosted, high temperature single-color and multicolor printing, gilt(silver) stamping, painting, assembling to achieve one-stop service delivery. Our products of election materials, from raw materials, ingredients, melting system, forming, annealing, processing, testing, packaging and other production processes are finished under ISO90002 quality system. At Hanya PACKAGING, we not only have the most selection anywhere of glass but also are continually enriching our product variety. We have much experience in quality control, international marketing, export, logistics, so we can be your eyes and ears in China to make sure supply you the right products at the most attractive price, with the most satisfied lead time.


IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choose a different language
English English svenska svenska Nederlands Nederlands Polski Polski العربية العربية Deutsch Deutsch Español Español français français italiano italiano 日本語 日本語 한국어 한국어 Português Português русский русский
Current language:English