Vente en gros personnalisé coloré 5 ml, 10 ml, 20 ml, 30 ml 60 ml 120 ml bouteille en verre impression bouteille d'huile essentielle Société - Hanya

Vente en gros personnalisé coloré 5 ml, 10 ml, 20 ml, 30 ml 60 ml 120 ml bouteille en verre impression bouteille d'huile essentielle Société - Hanya

Bouteille boston ronde en verre de galvanoplastie boston avec compte-gouttes en plastique pour huile essentielle.

la couleur et le logo peuvent être faits selon vos besoins. Avec différents styles et fonctions, vous voudrez considérer ce dont vous avez besoin et ce qui fonctionne le mieux pour votre produit.


ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
NOUS CONTACTER

Téléphone:

86-18819824527

Téléphone:

87210302
Envoyez votre demande
Le produit est résistant au milieu corrosif, y compris les alcalis et le sel. Il a été traité avec un placage et une peinture pour améliorer sa résistance à la corrosion chimique.

FAQ

1.Est-ce que je veux un logo privé ?
Oui, nous avons des machines et pouvons faire comme votre besoin.
2. Quel est le délai d'exécution normal ?
Pour les produits en stock, nous expédierons dans les 1-2 jours après réception de votre paiement. Pour les autres produits, selon votre quantité.
3.Comment commander ?
Vous nous indiquez le type de bouteille, la taille, la couleur et la quantité que vous souhaitez ; 2) nous faisons un devis pour vous en fonction de vos informations ; 3) Si vous êtes satisfait de notre devis, vous effectuez le paiement ; 4) nous organisons l'expédition après réception de votre paiement.

Avantages

1. Avoir une équipe de conception indépendante complète
2. Matériau de sécurité, non toxique ; qualité supérieure à bon prix.
3. Avoir plusieurs entrepôts pour assurer le délai de livraison des clients et le nombre de marchandises sans restriction.
4. Le système de gestion parfait, du début à l'expédition, offre un meilleur service est notre objectif final.

À propos d'Hanya

Hanya EMBALLAGE est un entreprise complète qui intègre la fabrication, l'approvisionnement et le service comme un tout intégral. Nous nous sommes spécialisés dans le traitement de l'huile pour les ongles bouteille, emballages de parfum et de soins de la peau, y compris flacons de parfum, flacons et bocaux en verre, flacons et bocaux en plastique, flacons et bocaux sans air, flacons et bocaux en acrylique,  Notre usine située dans la ville la plus dynamique de la région Asie-Pacifique, Guangzhou. Tous nos produits de conception, moule ouvert, échantillon, production, givré, impression monochrome et multicolore à haute température, doré (argent) estampage, peinture, assemblage pour obtenir une prestation de services à guichet unique. Nos produits de matériaux électoraux, à partir de matières premières, d'ingrédients, de système de fusion, de formage, de recuit, de traitement, de test, d'emballage et d'autres processus de production sont finis sous le système de qualité ISO90002. Chez Hanya PACKAGING, nous avons non seulement la plus grande sélection de verre, mais nous enrichissons également continuellement notre variété de produits. Nous avons beaucoup d'expérience dans le contrôle de la qualité, le marketing international, l'exportation, la logistique, nous pouvons donc être vos yeux et vos oreilles en Chine pour nous assurer de vous fournir les bons produits au prix le plus attractif, avec le délai le plus satisfaisant.


IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Attachement:
    Choisissez une autre langue
    English English svenska svenska Nederlands Nederlands Polski Polski العربية العربية Deutsch Deutsch Español Español français français italiano italiano 日本語 日本語 한국어 한국어 Português Português русский русский
    Langue courante:français

    Envoyez votre demande

    Attachement:

Wholesale custom colorful 5ml,10ml,20ml,30ml 60ml 120ml glass  bottle printing essential oil bottle Company - Hanya

Wholesale custom colorful 5ml,10ml,20ml,30ml 60ml 120ml glass bottle printing essential oil bottle Company - Hanya

Electroplating boston round glass boston bottle with plastic dropper for essential oil.

color and logo can be done as you require.  With different styles and functions, you'll want to consider what you need, and what works best for your product.


CONTACT US
SEND INQUIRY NOW

Phone:

86-18819824527

Telephone:

18022317182
The product is resistant to the corrosive medium, including alkali and salt. It has been treated with plating and painting to enhance its chemical corrosion resistance.

FAQ

1.Is it ok that i want private logo ?
Yes, we have machines and can do  as  your need.
2.What is the normal lead time?
For stock products, we will ship within 1-2 days after received your payment. For other products , according to your quantity.
3.How to order?
You tell us the bottle type, size, color, and quantity you want; 2) we make quotation for you according to your information; 3) If you are satisfied with our quotation, then you make the payment; 4)we arrange shipping after received your payment.

Advantages

1.Have a complete independent design team
2.Safety Material, no toxic;Top quality with good price
3.Have several warehouses to ensure the customers delivery time and number of  goods unrestricted.
4.Perfect management system, from the beginning to the shipping, offer better service is our final target.

About Hanya

Hanya PACKAGING is a comprehensive company which integrates making, sourcing and service as an integral whole. We specialized in processing nail oil bottle, perfume and skin care packages including perfume bottles, glass bottles and jars, plastic bottles and jars, airless bottles and jars, acrylic bottles and jars,  Our factory located in the most dynamic city in the Asia-Pacific region, Guangzhou . All our products from design, open mold, sample, production, frosted, high temperature single-color and multicolor printing, gilt(silver) stamping, painting, assembling to achieve one-stop service delivery. Our products of election materials, from raw materials, ingredients, melting system, forming, annealing, processing, testing, packaging and other production processes are finished under ISO90002 quality system. At Hanya PACKAGING, we not only have the most selection anywhere of glass but also are continually enriching our product variety. We have much experience in quality control, international marketing, export, logistics, so we can be your eyes and ears in China to make sure supply you the right products at the most attractive price, with the most satisfied lead time.


Add a comment
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choose a different language
English English svenska svenska Nederlands Nederlands Polski Polski العربية العربية Deutsch Deutsch Español Español français français italiano italiano 日本語 日本語 한국어 한국어 Português Português русский русский
Current language:English