Professionnel Couleur rouge Électricité Huile essentielle Sérum de pompe de pompe en gros usine et fabricants fabricants

Professionnel Couleur rouge Électricité Huile essentielle Sérum de pompe de pompe en gros usine et fabricants fabricants

Hanya Professional Color Color Colding Essential Huile Essential Serum Pompe Bouteille en gros usine et fabricants de fabricants, ont un processus de production complet, peuvent faire la peinture, l'impression, l'impression de galvanoplate, le transfert d'eau etc.

Bouteille de pompe de sérum d'huile essentielle de galvanoplastie rouge en gros usine et fabricant.

NOUS CONTACTER
ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT

Téléphone:

86-18819824527

Téléphone:

18022317182

Site Internet:

www.hanyapackaging.com
Hanya assure que les matériaux de base que nous utilisons dans le processus de production sont de qualité supérieure.

FAQ

1.Quelle est-ce que votre usine fait en ce qui concerne le contrôle de la qualité?
Nous faisons des tests de fuite pendant 3 fois avant l'emballage.
2.Est-ce que je veux du logo privé?
Oui, nous avons des machines et pouvons faire comme votre besoin.
3.Quelles sont vos conditions d'expédition?
Pour les petites commandes: FedEx, DHL, UPS, TNT, etc. peut être fourni. Grande commande, par mer ou par voie aérienne, selon votre demande.

Avantages

1.Avoir plusieurs entrepôts pour assurer le délai de livraison des clients et le nombre de biens sans restriction.
2. SERVICE DECONSIERATEAU, prix abordable, bonne qualité et prix bas
3. Expédition rapide, qualité stable, livraison en temps opportun, profitez d'une grande réputation sur le marché
4. Système de gestion de Serfect, du début à l'expédition, offre un meilleur service est notre objectif final.

À propos de Hanya

Hanya Emballage est un société globale qui intègre la fabrication, l'approvisionnement et le service en tant que tout intégral. Nous sommes spécialisés dans le traitement de l'huile des ongles bouteille, Forfaits de parfum et de soin de la peau comprenant des bouteilles de parfum, des bouteilles de verre et des bocaux, des bouteilles en plastique et des pots, des bouteilles et des pots sans air, des bouteilles acryliques et des pots,  Notre usine située dans la ville la plus dynamique de la région Asie-Pacifique, Guangzhou. Tous nos produits de la conception, du moule ouvert, de l'échantillon, de la production, de l'impression simple couleur et multicolore givrée, haute température, doré (argent) Estampage, peinture, assemblage pour obtenir une livraison de services unique. Nos produits de matériaux électoraux, de matières premières, d'ingrédients, de systèmes de fusion, de formation, de recuit, de traitement, de test, d'emballage et d'autres processus de production sont terminés dans le système de qualité ISO90002. Chez Hanya Emballage, nous avons non seulement le plus de choix du verre, mais nous enrichissons continuellement notre variété de produits. Nous avons beaucoup d'expérience dans le contrôle de la qualité, le marketing international, l'exportation, la logistique, nous pouvons donc être vos yeux et vos oreilles en Chine pour vous assurer que vous fournissez les bons produits au prix le plus attrayant, avec le délai impérié le plus satisfait.


IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choisissez une autre langue
English English svenska svenska Nederlands Nederlands Polski Polski العربية العربية Deutsch Deutsch Español Español français français italiano italiano 日本語 日本語 한국어 한국어 Português Português русский русский
Langue courante:français

Professional Red Color Electroplating Essential Oil Serum Pump Bottle Wholesale Factory And Manufacturer manufacturers

Professional Red Color Electroplating Essential Oil Serum Pump Bottle Wholesale Factory And Manufacturer manufacturers

Hanya Professional Red Color Electroplating Essential Oil Serum Pump Bottle Wholesale Factory And Manufacturer manufacturers,Have  entire production process, can do painting,printing,electroplate printing, water transfer and etc.

Red Electroplating Essential Oil Serum Pump Bottle Wholesale Factory And Manufacturer.

CONTACT US
SEND INQUIRY NOW

Phone:

86-18819824527

Telephone:

18022317182
Hanya assures that the basic materials that we use in the production process are of premium quality.

FAQ

1.What does your factory do regarding quality control?
We do leak test for 3 times before packing.
2.Is it ok that i want private logo ?
Yes, we have machines and can do  as  your need.
3.What is your shipping terms?
For small order: FEDEX, DHL, UPS, TNT etc. can be provided. Large order , by sea or by air, according to your demand.

Advantages

1.Have several warehouses to ensure the customers delivery time and number of  goods unrestricted.
2.Considerate service, affordable price, good quality and low price
3.Fast shipping, stable quality, timely delivery, enjoy a high reputation in the market
4.Perfect management system, from the beginning to the shipping, offer better service is our final target.

About Hanya

Hanya PACKAGING is a comprehensive company which integrates making, sourcing and service as an integral whole. We specialized in processing nail oil bottle, perfume and skin care packages including perfume bottles, glass bottles and jars, plastic bottles and jars, airless bottles and jars, acrylic bottles and jars,  Our factory located in the most dynamic city in the Asia-Pacific region, Guangzhou . All our products from design, open mold, sample, production, frosted, high temperature single-color and multicolor printing, gilt(silver) stamping, painting, assembling to achieve one-stop service delivery. Our products of election materials, from raw materials, ingredients, melting system, forming, annealing, processing, testing, packaging and other production processes are finished under ISO90002 quality system. At Hanya PACKAGING, we not only have the most selection anywhere of glass but also are continually enriching our product variety. We have much experience in quality control, international marketing, export, logistics, so we can be your eyes and ears in China to make sure supply you the right products at the most attractive price, with the most satisfied lead time.


IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choose a different language
English English svenska svenska Nederlands Nederlands Polski Polski العربية العربية Deutsch Deutsch Español Español français français italiano italiano 日本語 日本語 한국어 한국어 Português Português русский русский
Current language:English