Vide de bouteille de rouleau de verre de 30 ml -300ml pour rouleau d'huile essentielle sur les soins personnels cosmétiques

Vide de bouteille de rouleau de verre de 30 ml -300ml pour rouleau d'huile essentielle sur les soins personnels cosmétiques

Vide 30 ml -300ml bouteille de rouleau de verre pour essent

Hanya Personnalisé Vide de 30 ml -300ml bouteille de rouleau de verre pour le rouleau d'huile essentielle sur les soins personnels Cosmétique Emballage Courré des fabricants de vis acceptés personnalisés de Chine, un système de gestion parfait, du début à l'expédition, offre un meilleur service est notre objectif final.

Nous acceptons la capacité et la taille personnalisées de cette bouteille. Et nous confirmons peut vous fournir un échantillon personnalisé pour le test si vous le souhaitez.


NOUS CONTACTER
ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT

Téléphone:

86-18819824527

Téléphone:

18022317182

Site Internet:

www.hanyapackaging.com
Le produit peut être utilisé dans de nombreux domaines indiquant un potentiel de marché prometteur.

FAQ

1.Quel est le délai normal?
Pour les produits stocks, nous expédierons dans les 1-2 jours après la réception de votre paiement. Pour d'autres produits, selon votre quantité.
2.Quels sont vos conditions d'expédition?
Pour les petites commandes: FedEx, DHL, UPS, TNT, etc. peut être fourni. Grande commande, par mer ou par voie aérienne, selon votre demande.
3.Si il y a une bouteille défectueuse, comment pouvez-vous vous régler pour nous?
Nous avons un remplacement 1: 1 pour les bouteilles défectueuses et notre ligne d'inspection fera le mieux pour éviter cette situation.

Avantages

1.Notre usine située dans la ville la plus dynamique de la région Asie-Pacifique, Guangzhou, très proche du port
2.Avoir une équipe de conception indépendante complète
4. Système de gestionPerfect, du début à l'expédition, offre un meilleur service est notre objectif final.
4. matériau de sécurité, pas de toxique; qualité supérieure avec bon prix

À propos de Hanya

Hanya Emballage est un société globale qui intègre la fabrication, l'approvisionnement et le service en tant que tout intégral. Nous sommes spécialisés dans le traitement de l'huile des ongles bouteille, Forfaits de parfum et de soin de la peau comprenant des bouteilles de parfum, des bouteilles de verre et des bocaux, des bouteilles en plastique et des pots, des bouteilles et des pots sans air, des bouteilles acryliques et des pots,  Notre usine située dans la ville la plus dynamique de la région Asie-Pacifique, Guangzhou. Tous nos produits de la conception, du moule ouvert, de l'échantillon, de la production, de l'impression simple couleur et multicolore givrée, haute température, doré (argent) Estampage, peinture, assemblage pour obtenir une livraison de services unique. Nos produits de matériaux électoraux, de matières premières, d'ingrédients, de systèmes de fusion, de formation, de recuit, de traitement, de test, d'emballage et d'autres processus de production sont terminés dans le système de qualité ISO90002. Chez Hanya Emballage, nous avons non seulement le plus de choix du verre, mais nous enrichissons continuellement notre variété de produits. Nous avons beaucoup d'expérience dans le contrôle de la qualité, le marketing international, l'exportation, la logistique, nous pouvons donc être vos yeux et vos oreilles en Chine pour vous assurer que vous fournissez les bons produits au prix le plus attrayant, avec le délai impérié le plus satisfait.


Ajouter un commentaire
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choisissez une autre langue
English English svenska svenska Nederlands Nederlands Polski Polski العربية العربية Deutsch Deutsch Español Español français français italiano italiano 日本語 日本語 한국어 한국어 Português Português русский русский
Langue courante:français

Empty 30 Ml -300Ml Glass Roller Bottle for Essential Oil Roll on Personal Care Cosmetic

Empty 30 Ml -300Ml Glass Roller Bottle for Essential Oil Roll on Personal Care Cosmetic

Empty 30 Ml -300Ml Glass Roller Bottle for Essent

Hanya Customized Empty 30 Ml -300Ml Glass Roller Bottle for Essential Oil Roll on Personal Care Cosmetic Packing Round Customized Accepted Screw manufacturers From China,Perfect management system, from the beginning to the shipping, offer better service is our final target. 

We accept customized capacity and size for this bottle. And we confirm can supply you customized sample for test if you like. 


CONTACT US
SEND INQUIRY NOW

Phone:

86-18819824527

Telephone:

18022317182
The product can be used in many fields, indicating promising market potential.

FAQ

1.What is the normal lead time?
For stock products, we will ship within 1-2 days after received your payment. For other products , according to your quantity.
2.What is your shipping terms?
For small order: FEDEX, DHL, UPS, TNT etc. can be provided. Large order , by sea or by air, according to your demand.
3.If there’s any defective bottle, how can you settle it for us?
We have 1: 1 replacement for the defective bottles,and our inspection line will try the best to avoid this situation.

Advantages

1.Our factory located in the most dynamic city in the Asia-Pacific region, Guangzhou,very near from the port
2.Have a complete independent design team
3.Perfect management system, from the beginning to the shipping, offer better service is our final target.
4.Safety Material, no toxic;Top quality with good price

About Hanya

Hanya PACKAGING is a comprehensive company which integrates making, sourcing and service as an integral whole. We specialized in processing nail oil bottle, perfume and skin care packages including perfume bottles, glass bottles and jars, plastic bottles and jars, airless bottles and jars, acrylic bottles and jars,  Our factory located in the most dynamic city in the Asia-Pacific region, Guangzhou . All our products from design, open mold, sample, production, frosted, high temperature single-color and multicolor printing, gilt(silver) stamping, painting, assembling to achieve one-stop service delivery. Our products of election materials, from raw materials, ingredients, melting system, forming, annealing, processing, testing, packaging and other production processes are finished under ISO90002 quality system. At Hanya PACKAGING, we not only have the most selection anywhere of glass but also are continually enriching our product variety. We have much experience in quality control, international marketing, export, logistics, so we can be your eyes and ears in China to make sure supply you the right products at the most attractive price, with the most satisfied lead time.


IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choose a different language
English English svenska svenska Nederlands Nederlands Polski Polski العربية العربية Deutsch Deutsch Español Español français français italiano italiano 日本語 日本語 한국어 한국어 Português Português русский русский
Current language:English