Meilleurs nouveaux produits 30ml flacons de pompe à sérum en verre carré vide flacon de fondation avec pompe de traitement pour emballage cosmétique FactoryPrice-Hanya

Meilleurs nouveaux produits 30ml flacons de pompe à sérum en verre carré vide flacon de fondation avec pompe de traitement pour emballage cosmétique FactoryPrice-Hanya

Nouveaux produits 30ml flacons de pompe à sérum en verre carré vide bouteille de fondation avec pompe de traitement pour emballage cosmétique.

Hanya Meilleurs nouveaux produits 30 ml flacons de pompe à sérum en verre carré vide flacon de fond de teint avec pompe de traitement pour emballage cosmétique FactoryPrice-Hanya, service attentionné, prix abordable, bonne qualité et prix bas

Les principaux produits comprennent : une bouteille de lotion, une bouteille de shampoing, une bouteille de désinfectant pour les mains, une bouteille de vernis à ongles, des bouteilles d'huiles essentielles, des bouteilles de parfum et d'autres types de bouteilles et pots cosmétiques.


ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
NOUS CONTACTER

Téléphone:

86-18819824527

Téléphone:

87210302
Envoyez votre demande
avec son a été largement appliqué.

FAQ

1. Que fait votre usine en matière de contrôle qualité ?
Nous effectuons un test de fuite 3 fois avant l'emballage.
2.Comment commander ?
Vous nous indiquez le type de bouteille, la taille, la couleur et la quantité que vous souhaitez ; 2) nous faisons un devis pour vous en fonction de vos informations ; 3) Si vous êtes satisfait de notre devis, vous effectuez le paiement ; 4) nous organisons l'expédition après réception de votre paiement.
3. Quelles sont vos conditions d'expédition ?
Pour la commande : FEDEX, DHL, UPS, TNT etc. peuvent être fournis. Commande importante, par mer ou par air, selon votre demande.

Avantages

1. Prend en charge la conception d'échantillons personnalisés, si les clients en ont besoin, des échantillons gratuits peuvent être fournis. Fournir des informations détaillées et le prix à temps
2. Matériau de sécurité, non toxique ; qualité supérieure à bon prix.
3. Notre usine située dans la ville la plus dynamique de la région Asie-Pacifique, Guangzhou
4. Service attentionné, prix abordable, bonne qualité et prix bas

À propos d'Hanya

Hanya EMBALLAGE est un entreprise complète qui intègre la fabrication, l'approvisionnement et le service comme un tout intégral. Nous nous sommes spécialisés dans le traitement de l'huile pour les ongles bouteille, emballages de parfum et de soins de la peau, y compris flacons de parfum, flacons et bocaux en verre, flacons et bocaux en plastique, flacons et bocaux sans air, flacons et bocaux en acrylique,  Notre usine située dans la ville la plus dynamique de la région Asie-Pacifique, Guangzhou. Tous nos produits de conception, moule ouvert, échantillon, production, givré, impression monochrome et multicolore à haute température, doré (argent) estampage, peinture, assemblage pour obtenir une prestation de services à guichet unique. Nos produits de matériaux électoraux, à partir de matières premières, d'ingrédients, de système de fusion, de formage, de recuit, de traitement, de test, d'emballage et d'autres processus de production sont finis sous le système de qualité ISO90002. Chez Hanya PACKAGING, nous avons non seulement la plus grande sélection de verre, mais nous enrichissons également continuellement notre variété de produits. Nous avons beaucoup d'expérience dans le contrôle de la qualité, le marketing international, l'exportation, la logistique, nous pouvons donc être vos yeux et vos oreilles en Chine pour nous assurer de vous fournir les bons produits au prix le plus attractif, avec le délai le plus satisfaisant.


IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Attachement:
    Choisissez une autre langue
    English English svenska svenska Nederlands Nederlands Polski Polski العربية العربية Deutsch Deutsch Español Español français français italiano italiano 日本語 日本語 한국어 한국어 Português Português русский русский
    Langue courante:français

    Envoyez votre demande

    Attachement:

Best New products 30ml empty square glass serum pump bottles foundation bottle with treatment pump for cosmetic packaging FactoryPrice-Hanya

Best New products 30ml empty square glass serum pump bottles foundation bottle with treatment pump for cosmetic packaging FactoryPrice-Hanya

New products 30ml empty square glass serum pump bottles foundation bottle with treatment pump for cosmetic packaging.

Hanya Best New products 30ml empty square glass serum pump bottles foundation bottle with treatment pump for cosmetic packaging FactoryPrice-Hanya,Considerate service, affordable price, good quality and low price

The main products include: lotion bottle、shampoo bottle、hand sanitizer bottle、nail polish bottle, essential oil bottles, perfume bottles and other kinds of cosmetic bottles and jars.


CONTACT US
SEND INQUIRY NOW

Telephone:

86-18819824527

Phone:

18022317182
with its  has been widely applied.

FAQ

1.What does your factory do regarding quality control?
We do leak test for 3 times before packing.
2.How to order?
You tell us the bottle type, size, color, and quantity you want; 2) we make quotation for you according to your information; 3) If you are satisfied with our quotation, then you make the payment; 4)we arrange shipping after received your payment.
3.What is your shipping terms?
For small order: FEDEX, DHL, UPS, TNT etc. can be provided. Large order , by sea or by air, according to your demand.

Advantages

1.Support customized sample design, if customers need, free samples can be provided. Provide detailed information and price in time
2.Safety Material, no toxic;Top quality with good price
3.Our factory located in the most dynamic city in the Asia-Pacific region, Guangzhou
4.Considerate service, affordable price, good quality and low price

About Hanya

Hanya PACKAGING is a comprehensive company which integrates making, sourcing and service as an integral whole. We specialized in processing nail oil bottle, perfume and skin care packages including perfume bottles, glass bottles and jars, plastic bottles and jars, airless bottles and jars, acrylic bottles and jars,  Our factory located in the most dynamic city in the Asia-Pacific region, Guangzhou . All our products from design, open mold, sample, production, frosted, high temperature single-color and multicolor printing, gilt(silver) stamping, painting, assembling to achieve one-stop service delivery. Our products of election materials, from raw materials, ingredients, melting system, forming, annealing, processing, testing, packaging and other production processes are finished under ISO90002 quality system. At Hanya PACKAGING, we not only have the most selection anywhere of glass but also are continually enriching our product variety. We have much experience in quality control, international marketing, export, logistics, so we can be your eyes and ears in China to make sure supply you the right products at the most attractive price, with the most satisfied lead time.


Add a comment
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choose a different language
English English svenska svenska Nederlands Nederlands Polski Polski العربية العربية Deutsch Deutsch Español Español français français italiano italiano 日本語 日本語 한국어 한국어 Português Português русский русский
Current language:English