Our offer of Allweyes AI boasts AI control with extraordinary efficiency.
Langue
Bouteille de vernis à ongles personnalisée 3ml 5ml 10 ml 13 ml 15 ml de bouteille de vernis à ongles unique ongle

Bouteille de vernis à ongles personnalisée 3ml 5ml 10 ml 13 ml 15 ml de bouteille de vernis à ongles unique ongle

Nous avons une forme variable de bouteille, comme la forme de la bouteille de cloche, la place, ronde ronde, etc. Divers volume: 5ml, 10 ml, 12 ml, 15 ml etc couleur: rouge, jaune, vert, violet, etc., nous pouvons peindre toute la couleur de pantong s'il y a N'importe quel type que vous êtes intéressé, s'il vous plaît, n'hésitez pas à contacter avec moi, accueillez votre nouvelle enquête.

Hanya Highquality Sample GRATUIT GRATUIT MOQ Low MOQ Version en gros de gel à ongles vernis à ongles, bouteille vide pour gel en gros-Guangzhou Hanya Packaging Ltd, disposez d'une équipe de conception indépendante complète

NOUS CONTACTER
ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT

Téléphone:

86-18819824527

Téléphone:

18022317182

Site Internet:

www.hanyapackaging.com

Bouteille vive vernis à ongles vide, taille populaire: 10ml, 12 ml, 15 ml, etc. Taille du cou: 13mm, 15mm. Nous avons différents types de bouchons tels que la casquette de peinture de couleur, le capuchon en plastique, le capuchon UV, le bouchon d'arc, le capuchon pointu, etc. Match avec une brosse arcée ronde, une brosse à cheveux blancs, une brosse de colle, etc., une brosse est d'environ 600-880 poils. Service personnalisé comme l'impression de logo (impression logo à écran de soie, impression logo à chaud, impression logo 3D, etc.), la peinture de couleur, etc. sont également disponibles. Design unique comme bouteille avec strass et bouchon avec cristal sont également disponibles. Certificat comme MSDS, TDS, atteindre pour assurer la qualité des matières premières. Hanya Emballage ----- Votre fournisseur unique pour la bouteille de vernis à ongles cosmétique. 


Le processus de production de Hanya est lisse et à haute efficacité.

FAQ

1.Comment commander?
Vous nous dites le type de bouteille, la taille, la couleur et la quantité que vous souhaitez; 2) Nous effectuons une citation pour vous en fonction de vos informations; 3) Si vous êtes satisfait de notre devis, vous effectuez le paiement; 4) Nous organisons l'expédition après avoir reçu votre paiement.
2.Quels sont vos conditions d'expédition?
Pour les petites commandes: FedEx, DHL, UPS, TNT, etc. peut être fourni. Grande commande, par mer ou par voie aérienne, selon votre demande.
3.Peut que nous obtenons des échantillons gratuits?
Oui, vous pouvez. Nous pouvons fournir des échantillons gratuits pour que vous examiniez notre qualité.

Avantages

1.Avez une équipe Dasign totale indépendante
2.Notre usine située dans la ville la plus dynamique de la région Asie-Pacifique, Guangzhou
3.Sactième matériau, pas de toxique; qualité supérieure avec bon prix
4. Expédition rapide, qualité stable, livraison en temps opportun, profitez d'une grande réputation sur le marché

À propos de Hanya

Hanya Emballage est un société globale qui intègre la fabrication, l'approvisionnement et le service en tant que tout intégral. Nous sommes spécialisés dans le traitement de l'huile des ongles bouteille, Forfaits de parfum et de soin de la peau comprenant des bouteilles de parfum, des bouteilles de verre et des bocaux, des bouteilles en plastique et des pots, des bouteilles et des pots sans air, des bouteilles acryliques et des pots,  Notre usine située dans la ville la plus dynamique de la région Asie-Pacifique, Guangzhou. Tous nos produits de la conception, du moule ouvert, de l'échantillon, de la production, de l'impression simple couleur et multicolore givrée, haute température, doré (argent) Estampage, peinture, assemblage pour obtenir une livraison de services unique. Nos produits de matériaux électoraux, de matières premières, d'ingrédients, de systèmes de fusion, de formation, de recuit, de traitement, de test, d'emballage et d'autres processus de production sont terminés dans le système de qualité ISO90002. Chez Hanya Emballage, nous avons non seulement le plus de choix du verre, mais nous enrichissons continuellement notre variété de produits. Nous avons beaucoup d'expérience dans le contrôle de la qualité, le marketing international, l'exportation, la logistique, nous pouvons donc être vos yeux et vos oreilles en Chine pour vous assurer que vous fournissez les bons produits au prix le plus attrayant, avec le délai impérié le plus satisfait.



Ajouter un commentaire
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choisissez une autre langue
English English svenska svenska Nederlands Nederlands Polski Polski العربية العربية Deutsch Deutsch Español Español français français italiano italiano 日本語 日本語 한국어 한국어 Português Português русский русский
Langue courante:français

Custom nail polish bottle 3ml 5ml 10ml 13ml 15ml Empty Unique Nail Polish Bottle

Custom nail polish bottle 3ml 5ml 10ml 13ml 15ml Empty Unique Nail Polish Bottle

we have various bottle shape, like the bell bottle shape, square, round, flat round etc various volume: 5ml, 10ml, 12ml, 15ml etc color: red, yellow, green, purple etc, we can paint all the Pantong Color If there is any type that you may interested in, please just feel free to contact with me, welcome your further inquiry. 

Hanya HighQuality Free Sample Low Moq Wholesale color coated gel nail polish bottle,empty bottle for gel Wholesale-Guangzhou Hanya Packaging Ltd,Have a complete independent design team

CONTACT US
SEND INQUIRY NOW

Phone:

86-18819824527

Telephone:

18022317182

Empty nail polish bottle, popular size: 10ml, 12ml, 15ml etc. Neck size: 13mm, 15mm. We have various types of caps like color painting cap, plastic cap, UV cap, bow cap, pointed cap etc match with round arched brush,white hair brush, glue brush etc, brush is around 600-880 hairs. Customized service like logo printing (silk screen logo printing, hot stamping logo printing, 3D logo printing etc), color painting etc are also available. Unique design like bottle with rhinestone and cap with crystal are also available. Certificate like MSDS, TDS, REACH to ensure the raw material quality. Hanya packaging----- your one-stop supplier for cosmetic nail polish bottle. 


The production process of Hanya  is smooth and high-efficiency.

FAQ

1.How to order?
You tell us the bottle type, size, color, and quantity you want; 2) we make quotation for you according to your information; 3) If you are satisfied with our quotation, then you make the payment; 4)we arrange shipping after received your payment.
2.What is your shipping terms?
For small order: FEDEX, DHL, UPS, TNT etc. can be provided. Large order , by sea or by air, according to your demand.
3.Can we get free samples?
Yes, you can. We can provide free samples for you to examine our quality.

Advantages

1.Have a complete independent dasign team
2.Our factory located in the most dynamic city in the Asia-Pacific region, Guangzhou
3.Safety Material, no toxic;Top quality with good price
4.Fast shipping, stable quality, timely delivery, enjoy a high reputation in the market

About Hanya

Hanya PACKAGING is a comprehensive company which integrates making, sourcing and service as an integral whole. We specialized in processing nail oil bottle, perfume and skin care packages including perfume bottles, glass bottles and jars, plastic bottles and jars, airless bottles and jars, acrylic bottles and jars,  Our factory located in the most dynamic city in the Asia-Pacific region, Guangzhou . All our products from design, open mold, sample, production, frosted, high temperature single-color and multicolor printing, gilt(silver) stamping, painting, assembling to achieve one-stop service delivery. Our products of election materials, from raw materials, ingredients, melting system, forming, annealing, processing, testing, packaging and other production processes are finished under ISO90002 quality system. At Hanya PACKAGING, we not only have the most selection anywhere of glass but also are continually enriching our product variety. We have much experience in quality control, international marketing, export, logistics, so we can be your eyes and ears in China to make sure supply you the right products at the most attractive price, with the most satisfied lead time.



Add a comment
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choose a different language
English English svenska svenska Nederlands Nederlands Polski Polski العربية العربية Deutsch Deutsch Español Español français français italiano italiano 日本語 日本語 한국어 한국어 Português Português русский русский
Current language:English