Our offer of Allweyes AI boasts AI control with extraordinary efficiency.
Langue
Menthe Green Dernière bouteille de verre vernis à ongles de beauté 10ml 12ml 15ml

Menthe Green Dernière bouteille de verre vernis à ongles de beauté 10ml 12ml 15ml

Pour la bouteille de vernis à ongles, nous avons une forme de bouteille différente, comme la forme de la bouteille de cloche, la place, ronde, etc. Divers volume: 5ml, 10 ml, 12 ml, 15 ml etc couleur de couleur: rouge, jaune, vert, violet, etc., nous pouvons peindre Toute la couleur de pantong. Série de couleurs rouges pour votre considération! S'il y a un type que vous êtes intéressé, n'hésitez pas à contacter avec moi, accueillez votre demande supplémentaire

Hanya Highquality Hynp-0018 en gros-Guangzhou Hanya Emballage Ltd, supporte la conception des échantillons personnalisés, si les clients ont besoin, des échantillons gratuits peuvent être fournis. Fournir des informations détaillées et un prix dans le temps

NOUS CONTACTER
ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT

Téléphone:

86-18819824527

Téléphone:

18022317182

Site Internet:

www.hanyapackaging.com
Ce produit peut facilement s'intégrer dans l'espace sans prendre trop de surface. Les gens peuvent économiser les coûts de décoration à travers son design spatial.

FAQ

1.Quelle est-ce que votre usine fait en ce qui concerne le contrôle de la qualité?
Nous faisons des tests de fuite pendant 3 fois avant l'emballage.
2.Comment commander?
Vous nous dites le type de bouteille, la taille, la couleur et la quantité que vous souhaitez; 2) Nous effectuons une citation pour vous en fonction de vos informations; 3) Si vous êtes satisfait de notre devis, vous effectuez le paiement; 4) Nous organisons l'expédition après avoir reçu votre paiement.
3.Quel est le délai normal?
Pour les produits stocks, nous expédierons dans les 1-2 jours après la réception de votre paiement. Pour d'autres produits, selon votre quantité.

Avantages

1.Avez une équipe Dasign totale indépendante
2. Matériel de sécurité, pas de toxique; qualité supérieure avec bon prix
3. Expédition rapide, qualité stable, livraison en temps opportun, profitez d'une grande réputation sur le marché
4.Notre usine située dans la ville la plus dynamique de la région Asie-Pacifique, Guangzhou

À propos de Hanya

Hanya Emballage est un société globale qui intègre la fabrication, l'approvisionnement et le service en tant que tout intégral. Nous sommes spécialisés dans le traitement de l'huile des ongles bouteille, Forfaits de parfum et de soin de la peau comprenant des bouteilles de parfum, des bouteilles de verre et des bocaux, des bouteilles en plastique et des pots, des bouteilles et des pots sans air, des bouteilles acryliques et des pots,  Notre usine située dans la ville la plus dynamique de la région Asie-Pacifique, Guangzhou. Tous nos produits de la conception, du moule ouvert, de l'échantillon, de la production, de l'impression simple couleur et multicolore givrée, haute température, doré (argent) Estampage, peinture, assemblage pour obtenir une livraison de services unique. Nos produits de matériaux électoraux, de matières premières, d'ingrédients, de systèmes de fusion, de formation, de recuit, de traitement, de test, d'emballage et d'autres processus de production sont terminés dans le système de qualité ISO90002. Chez Hanya Emballage, nous avons non seulement le plus de choix du verre, mais nous enrichissons continuellement notre variété de produits. Nous avons beaucoup d'expérience dans le contrôle de la qualité, le marketing international, l'exportation, la logistique, nous pouvons donc être vos yeux et vos oreilles en Chine pour vous assurer que vous fournissez les bons produits au prix le plus attrayant, avec le délai impérié le plus satisfait.


Ajouter un commentaire
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choisissez une autre langue
English English svenska svenska Nederlands Nederlands Polski Polski العربية العربية Deutsch Deutsch Español Español français français italiano italiano 日本語 日本語 한국어 한국어 Português Português русский русский
Langue courante:français

Mint Green Latest Beauty Nail Polish Glass Bottle 10ml 12ml 15ml

Mint Green Latest Beauty Nail Polish Glass Bottle 10ml 12ml 15ml

For the nail polish bottle, we have various bottle shape, like the bell bottle shape, square, round, flat round etc various volume: 5ml, 10ml, 12ml, 15ml etc color: red, yellow, green, purple etc, we can paint all the Pantong Color. Red color series for your consideration ! If there is any type that you may interested in, please just feel free to contact with me, welcome your further inquiry

Hanya HighQuality HYNP-0018 Wholesale-Guangzhou Hanya Packaging Ltd,Support customized sample design, if customers need, free samples can be provided. Provide detailed information and price in time

CONTACT US
SEND INQUIRY NOW

Telephone:

86-18819824527

Phone:

18022317182
This product can easily fit into space without taking up too much area. People can save the decoration costs through its space-saving design.

FAQ

1.What does your factory do regarding quality control?
We do leak test for 3 times before packing.
2.How to order?
You tell us the bottle type, size, color, and quantity you want; 2) we make quotation for you according to your information; 3) If you are satisfied with our quotation, then you make the payment; 4)we arrange shipping after received your payment.
3.What is the normal lead time?
For stock products, we will ship within 1-2 days after received your payment. For other products , according to your quantity.

Advantages

1.Have a complete independent dasign team
2.Safety Material, no toxic;Top quality with good price
3.Fast shipping, stable quality, timely delivery, enjoy a high reputation in the market
4.Our factory located in the most dynamic city in the Asia-Pacific region, Guangzhou

About Hanya

Hanya PACKAGING is a comprehensive company which integrates making, sourcing and service as an integral whole. We specialized in processing nail oil bottle, perfume and skin care packages including perfume bottles, glass bottles and jars, plastic bottles and jars, airless bottles and jars, acrylic bottles and jars,  Our factory located in the most dynamic city in the Asia-Pacific region, Guangzhou . All our products from design, open mold, sample, production, frosted, high temperature single-color and multicolor printing, gilt(silver) stamping, painting, assembling to achieve one-stop service delivery. Our products of election materials, from raw materials, ingredients, melting system, forming, annealing, processing, testing, packaging and other production processes are finished under ISO90002 quality system. At Hanya PACKAGING, we not only have the most selection anywhere of glass but also are continually enriching our product variety. We have much experience in quality control, international marketing, export, logistics, so we can be your eyes and ears in China to make sure supply you the right products at the most attractive price, with the most satisfied lead time.


Add a comment
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choose a different language
English English svenska svenska Nederlands Nederlands Polski Polski العربية العربية Deutsch Deutsch Español Español français français italiano italiano 日本語 日本語 한국어 한국어 Português Português русский русский
Current language:English