Our offer of Allweyes AI boasts AI control with extraordinary efficiency.
Langue
Hanya 2021 OEM OEM Vider le gel UV GEL Vernis Bouteille polonaise

Hanya 2021 OEM OEM Vider le gel UV GEL Vernis Bouteille polonaise

Hynp-0015


Vernis à ongle

Peut être peint / recouvert comme la façon dont vous aimez

Bouteilles

La bouteille est fabriquée en total automatique, nous avons des milliers de formes dans différentes spécifications avec toutes sortes de couleurs, transparentes, même base, surface lisse sans bulles.

Peut être revêtu de différentes couleurs ou comme votre exigence.

Casquettes

Divers types de. Faire de plastique, de finition en caoutchouc électrolytique, anodisé et en caoutchouc, etc.

Brosser

Plusieurs longueurs DuPont Brosse, noir avec blanc.

NOUS CONTACTER
ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT

Téléphone:

86-18819824527

Téléphone:

18022317182

Site Internet:

www.hanyapackaging.com

 Utilisation: Nos pots de verre transparents rechargeables et réutilisables Idéal pour stocker la crème pour le visage, le maquillage, la lotion, la poudre, les pommades, les sales et autres produits cosmétiques de la peau; miel, confiture, gelée, bonbons, épices, etc. Facile à transporter et à utiliser, parfait pour une utilisation quotidienne ou pour les déplacements.


Hanya Packaging Ltd est une production professionnelle d'entreprises orientées de services d'emballage cosmétiques. Nous avons plus que 10 ans d'expérience, spécialisée dans les cosmétiques, les nécessités quotidiennes de recherche, un développement, une définition, une conception, une production, un service. Notre objectif est de fournir des solutions d'emballage de haute qualité aux clients. Les principaux produits comprennent: la bouteille de lotion, la bouteille de shampoing, la bouteille de désinfectant des mains, la bouteille de vernis à ongles, des bouteilles d'huile essentielles, des bouteilles de parfum et d'autres types de bouteilles cosmétiques et de pots.


Ajouter un commentaire
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choisissez une autre langue
English English svenska svenska Nederlands Nederlands Polski Polski العربية العربية Deutsch Deutsch Español Español français français italiano italiano 日本語 日本語 한국어 한국어 Português Português русский русский
Langue courante:français

HanYa 2021 OEM nail empty uv gel nail polish nail gel polish bottle

HanYa 2021 OEM nail empty uv gel nail polish nail gel polish bottle

HYNP-0015


Nail polish

Can be painted/coated as the way you like 

Bottles

The bottle are made in Full-Automatic, we have thousand of shape in different specifications with all kinds of colors, transparent, even base, smooth surface without bubbles.

Can be coated in different colors or as your requirement.

Caps

Various kinds of. make of plastic, electroplated, anodized, rubber finish etc.

Brush

Multiple lengths dupont brush, black with white.

CONTACT US
SEND INQUIRY NOW

Telephone:

86-18819824527

Phone:

18022317182

 Use: Our refillable and reusable clear glass jars ideal for storing face cream,makeup, lotion, powder, ointments, salves and other skincare cosmetics product;honey, jam, jelly, candy, spices etc food. Easy to carry and use, perfect for daily use or for travel.


Hanya Packaging Ltd is a professional production of cosmetic packing service oriented enterprises. We have more that 10 years experiences, specializing in cosmetics, daily necessities of research an development, set, design, production, service.  Our target is to provide high quality packing solutions for customers. The main products include: lotion bottle、shampoo bottle、hand sanitizer bottle、nail polish bottle, essential oil bottles, perfume bottles and other kinds of cosmetic bottles and jars.


Add a comment
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choose a different language
English English svenska svenska Nederlands Nederlands Polski Polski العربية العربية Deutsch Deutsch Español Español français français italiano italiano 日本語 日本語 한국어 한국어 Português Português русский русский
Current language:English