Bouteille de Boston

La bouteille de flacon en verre est principalement utilisée pour transporter des liquides oraux, une préparation biologique, une boisson de médecine chinoise, une médecine antibiotique, une poudre lyophilisée, etc., parfois appliquée à l'industrie cosmétique, remplissant de parfum, d'huile essentielle, etc. Il est beau, transparent et facile à utiliser et à porter, ce qui est très populaire dans les pays européens et du Moyen-Orient. Capacité de vente chaude de 1-50 ml, diverses formes de bouteilles pour le client à choisir. Il peut également être personnalisé en fonction des besoins des clients.

Meilleur bouteille en verre rond bleu de 8zoz Boston avec chouton de pulvérisation Huile essentielle cosmétique personnalisée personnalisée acceptée HOTSAMPING; Sliver Screen Factory Price - Hanya
Meilleur bouteille en verre rond bleu de 8zoz Boston avec chouton de pulvérisation Huile essentielle cosmétique personnalisée personnalisée acceptée HOTSAMPING; Sliver Screen Factory Price - Hanya
1 oz, 2oz, 4 oz, bouteille de verre de 8 oz BostonLes rondes de Boston sont couramment utilisées pour la médecine à base de plantes, les huiles essentielles, le vape, les extraits et les industries de boissons.Hanya Packaging Ltd est une production professionnelle d'entreprises orientées de services d'emballage cosmétiques. Nous avons plus que 10 ans d'expérience, spécialisée dans les cosmétiques, les nécessités quotidiennes de recherche, un développement, une définition, une conception, une production, un service.
Introduction de haute qualité au meilleur compte-gouttes de Boston fournisseur Hanya Grossiste
Introduction de haute qualité au meilleur compte-gouttes de Boston fournisseur Hanya Grossiste
Bropt de Boston Utilisez la vidéo.Hanya Best Boston Support Fournisseur, notre usine située dans la ville la plus dynamique de la région Asie-PacifiqueHANYA INTRO au meilleur fournisseur de gouttes de compte-gouttes de Boston Hanya, supporte la conception des échantillons personnalisés, si les clients ont besoin, des échantillons gratuits peuvent être fournis. Fournir des informations détaillées et un prix dans le tempsHanya Haute Quality Intro To Best Bropt de Boston Support Hanya Grossiste - Guangzhou Hanya Packaging Ltd, dispose d'une équipe de conception indépendante complète
Meilleure quantité bouteilles de verre 30 ml de bouteille d'huile essentielle fabrication fournisseur de gros production de gros
Meilleure quantité bouteilles de verre 30 ml de bouteille d'huile essentielle fabrication fournisseur de gros production de gros
Les bouteilles rondes de Boston (série se conforme à la finition standard Normes G.P.I)Il est utilisé pour remplir les préparations liquides orales, les tables de capsules et les granulés, etc. Son champ de spécification couvre 15 ml à 1000 ml. Nous pouvons également personnaliser les produits en fonction des besoins des consommateurs.Hanya utilise le système international de gestion de la production de première classe dans la production nationale
Galvanoplate peinture bouteille de verre huile essentielle couleur cosmétique peinte couleur personnalisé accepté hanya
Galvanoplate peinture bouteille de verre huile essentielle couleur cosmétique peinte couleur personnalisé accepté hanya
Les principaux produits comprennent: la bouteille de lotion, la bouteille de shampoing, la bouteille de désinfectant des mains, la bouteille de vernis à ongles, des bouteilles d'huile essentielles, des bouteilles de parfum et d'autres types de bouteilles cosmétiques et de pots.Nous avons des concepteurs professionnels et des moules en ligne, nous avons également QC pour contrôler chaque étape de production. Nous pouvons vous soutenir votre produit et service satisfaits, créer une forme unique pour chaque bouteille.
Usine Desigh Boston bouteille en gros Prix bon marché
Usine Desigh Boston bouteille en gros Prix bon marché
Custoyer Desigh Color Bottle Bottel Botton en gros Prix bon marché Hanya, nous avons un processus de production complet, peut faire la peinture, l'impression, l'impression de galvanoplate, le transfert d'eau etc.Notre objectif est de fournir des solutions d'emballage de haute qualité aux clients. Les principaux produits comprennent: la bouteille de lotion, la bouteille de shampoing, la bouteille de désinfectant des mains, la bouteille de vernis à ongles, des bouteilles d'huile essentielles, des bouteilles de parfum et d'autres types de bouteilles cosmétiques et de pots.
Bouteille en verre de Bosten de couleur bleue
Bouteille en verre de Bosten de couleur bleue
Bouteille en verre de Bosten de couleur bleueAvec différents styles et fonctions, vous voudrez considérer ce dont vous avez besoin et ce qui fonctionne le mieux pour votre produit. Comme toujours, faites-nous savoir si vous avez besoin d'échantillons, ou une longueur de garniture spécifique pour le tube.
Bouteille en verre de Bosten de couleur bleue
Bouteille en verre de Bosten de couleur bleue
Bouteille en verre de Bosten de couleur bleueAvec différents styles et fonctions, vous voudrez considérer ce dont vous avez besoin et ce qui fonctionne le mieux pour votre produit. Comme toujours, faites-nous savoir si vous avez besoin d'échantillons, ou une longueur de garniture spécifique pour le tube.
Verre de couleur gradient Botton rond de Boston
Verre de couleur gradient Botton rond de Boston
Bouteille ronde en verre de couleur de couleur gradient.Beaucoup de volume pour vous choisir, 15 ml 30 ml 60ml 120 ml 240 ml etc.Le logo et la couleur peuvent suivre vos besoins.Le matériau et la conception adoptées fortement améliorent les performances de.
Meilleures bouteilles pour les huiles essentielles
Meilleures bouteilles pour les huiles essentielles
Fantaisie Gradient Bouton de chronométrage en bouteille de couleurs pour huile essentielle.Beaucoup de volume pour vous choisissent, 15 ml 30 ml 60ml 120 ml 240 mlLe logo et la couleur peuvent suivre vos besoins.Le modèle de production repose sur le concept d'opérations modernes.
Bouteille en verre Boston Bouteilles rondes en pulvérisation
Bouteille en verre Boston Bouteilles rondes en pulvérisation
BOUTEILLE VERRE BOSTON BOUTEILLE DE SPRAYS RONDES.Pour Huile Essentielle et autres liquides, 18Size Spray et Gouttes de compte-gouttes peuvent matech la bouteille.Avoir divers volume, 10 ml 15 ml, 20 ml 30 ml, 50 ml, 100 ml, 120 ml et ect.Le produit nécessite très peu de maintenance. Les matériaux en verre sont très stables. Et de Couse, le verre a un inconvénient évident, c'est fragile, alors nous accordons plus d'attention à l'emballage, utilisez la palette pour conserver la stabilité.
Les bouteilles rondes de Boston Boston les moins chers
Les bouteilles rondes de Boston Boston les moins chers
Gradient rose, bleu et toute autre bouteille de verre de Boston.Boston est notre principalement production,Nous avons des lignes de production complètes, y compris l'outillage de moulage, l'injection de plastique, la peinture et l'assemblage final, un contrôle de la qualité parfait, cette bouteille peut utiliser gouttes gouttes de gouttes, casquette, aérosol pour répondre à différents besoins.Il a une bonne maîtrise de la performance et de l'apparence parfaite.
Design personnalisé Coloré Boston Round Verre Bouteille avec gouttes
Design personnalisé Coloré Boston Round Verre Bouteille avec gouttes
Design personnalisé Coloré Boston Round Verre Bouteille avec gouttesLes bouteilles rondes de Boston (série se conforme à la finition standard Normes G.P.I)Il est utilisé pour remplir les préparations liquides orales, les tables de capsules et les granulés, etc. Son champ de spécification couvre 15 ml à 1000 ml. Nous pouvons également personnaliser les produits en fonction des besoins des consommateurs.La bouteille ronde de Boston correspond aux limites de transmission de la lumière stipulées en USP et BP n'excédant pas 10% entre 290 et 450 mm.
Choisissez une autre langue
Langue courante:français

Boston bottle

The glass vial bottle is mainly used for carrying oral liquid, biological preparation, Chinese medicine drink, antibiotic medicine, freeze-dried powder, etc., sometimes applied to the cosmetics industry, filling with perfume, essential oil etc. It is beautiful, transparent and easy to use and carry, which is very popular in European and middle east countries.  Hot selling capacity from 1-50ml, various bottle shape for customer to choose. It can also be customized according to customer needs.

Best 8oz Blue Boston Round Glass Bottle with Spray Dropper Essential Oil Cosmetic Customized Accepted Hotstamping; Sliver Screen Factory Price - Hanya
Best 8oz Blue Boston Round Glass Bottle with Spray Dropper Essential Oil Cosmetic Customized Accepted Hotstamping; Sliver Screen Factory Price - Hanya
1oz,2oz,4oz,8oz Boston glass bottleBoston Rounds are commonly used for Herbal Medicine, Essential Oils, Vape, Extracts, and Beverage industries. Hanya Packaging Ltd is a professional production of cosmetic packing service oriented enterprises. We have more that 10 years experiences, specializing in cosmetics, daily necessities of research an development, set, design, production, service.
High Quality Intro to Best Boston dropper Supplier Hanya Wholesale
High Quality Intro to Best Boston dropper Supplier Hanya Wholesale
Boston dropper use video.Hanya Best Boston dropper Supplier,Our factory located in the most dynamic city in the Asia-Pacific regionHanya Intro to Best Boston dropper Supplier Hanya,Support customized sample design, if customers need, free samples can be provided. Provide detailed information and price in timeHanya High Quality Intro to Best Boston dropper Supplier Hanya Wholesale - Guangzhou Hanya Packaging Ltd,Have a complete independent design team
Best quantity  Glass Bottles 30ml  essential oil bottle manufacture supplier wholesale production
Best quantity Glass Bottles 30ml essential oil bottle manufacture supplier wholesale production
Boston Round Bottles (Series Complies with the norms G.P.I Standard Finish)It is used for filling oral liquid preparations, capsules tables and granules, etc. Its specification scope covers 15 ml to 1000 ml. We also can customize the products according to the consumers' requirements.Hanya use the international first-class production management system in domestic production
Electroplate painting Glass  Bottle   Essential Oil Cosmetic Painted Color Customized Accepted Hanya
Electroplate painting Glass Bottle Essential Oil Cosmetic Painted Color Customized Accepted Hanya
The main products include: lotion bottle、shampoo bottle、hand sanitizer bottle、nail polish bottle, essential oil bottles, perfume bottles and other kinds of cosmetic bottles and jars.We have professional designer and moulds making line, we  also have QC to control every production step . We can support you satisfied product and service,create a unique shape for each bottle.
Factory  desigh   boston  Bottle Wholesale Cheap Price
Factory desigh boston Bottle Wholesale Cheap Price
 Customer  desigh color boston  Bottle Wholesale Cheap Price Hanya, We have  entire production process, can do painting,printing,electroplate printing, water transfer and etc.Our target is to provide high quality packing solutions for customers. The main products include: lotion bottle、shampoo bottle、hand sanitizer bottle、nail polish bottle, essential oil bottles, perfume bottles and other kinds of cosmetic bottles and jars. 
Blue colored bosten glass bottle
Blue colored bosten glass bottle
Blue colored bosten glass bottleWith different styles and functions, you'll want to consider what you need, and what works best for your product. As always, let us know if you need samples, or a specific trim length for the tube.
Blue colored bosten glass bottle
Blue colored bosten glass bottle
Blue colored bosten glass bottleWith different styles and functions, you'll want to consider what you need, and what works best for your product. As always, let us know if you need samples, or a specific trim length for the tube.
gradient color glass Boston Round bottle
gradient color glass Boston Round bottle
Gradient color glass Boston Round bottle.Many volume for you choose, 15ml  30ml  60ml  120ml 240ml and etc.Logo and color can follow your need.The material and design  adopted highly improve the performance of .
Best Bottles For Essential Oils
Best Bottles For Essential Oils
Fancy Gradient Electroplate Dropper Fading Color Glass Bottle For Essential Oil.Many volume for you choose, 15ml 30ml 60ml 120ml 240mlLogo and color can follow your need.The production model of  relies on the concept of modern operations.
Boston  Glass Bottle  Round Spray Bottles
Boston Glass Bottle Round Spray Bottles
Boston  Glass Bottle  Round Spray Bottles.For essential oil and other liquid,  18size spray and dropper  can mattch the bottle.Have various volume,10ml 15ml,20ml 30ml,50ml,100ml,120ml and ect.The product requires very little maintenance. The glass materials is very stable. And of couse, glass has a obvious drawback, it's fragile, so we pay more attention to the packing, use the pallet to keep the stability.
Cheapest Blue Boston Round Bottles Wholesale
Cheapest Blue Boston Round Bottles Wholesale
Gradient pink, blue, and any other colors boston glass bottle.Boston is our mainly production,we have complete production lines including mould tooling, plastic injection, painting and final assembling, perfect quality control, this bottle can use dropper,cap,spray  to meet different needs.It has a good command of performance and perfect appearance.
Custom Design Colored Boston Round Glass Bottle With Dropper
Custom Design Colored Boston Round Glass Bottle With Dropper
Custom Design Colored Boston Round Glass Bottle With DropperBoston Round Bottles (Series Complies with the norms G.P.I Standard Finish)It is used for filling oral liquid preparations, capsules tables and granules, etc. Its specification scope covers 15 ml to 1000 ml. We also can customize the products according to the consumers' requirements.Boston round bottle corresponds to the light transmission limits stipulated in USP and BP not exceeding 10% between 290 and 450 mm
Choose a different language
Current language:English