À propos de nous

Maison > À propos de nous

  • À PROPOS DE NOUS
    Guangzhou Hanya Packaging Ltd.

    Nous sommes une production professionnelle d'entreprises orientées vers le service d'emballage cosmétique. Notre société fondée en 2007, spécialisée dans les cosmétiques, nécessités quotidiennes de la recherche et du développement, de la conception, de la production, du service et de la vente. Nous nous engageons à fournir à nos clients des solutions d'emballage de haute qualité.


    Nos principaux produits sont : flacons de vernis à ongles, flacons de parfum, flacons et bocaux cosmétiques, flacons d'huiles essentielles, flacons en verre, flacons de fond de teint, etc.Nous utilisons le système international de gestion de la production de première classe dans la production nationale : 18 lignes de production, 4 lignes de production de peintures pour armoires, 2 machines de sérigraphie automatiques et 56 machines de sérigraphie semi-automatiques. Nous avons mis en place une grande logistique d'entrepôt basée à Pékin. 5000 mètres carrés de terrain, souvent avec un grand nombre d'inventaire au comptant de l'inventaire au comptant pour assurer le temps des clients et le nombre de clients sans restriction. 


Vidéos d'entreprise

En interagissant étroitement avec les clients, nous écoutons leurs besoins et répondons à leurs demandes. Nous croyons que les principes fondamentaux de l'établissement d'un partenariat gagnant-gagnant sont la qualité des produits et le service à la clientèle.

Certificat de qualité et autre certificat d'honneur
Certificat de qualité et autre certificat d'honneur
Hanya Packaging Ltd est une production professionnelle d'entreprises orientées vers les services d'emballage cosmétique.Nous avons plus de 10 ans d'expérience, spécialisée dans les cosmétiques, nécessités quotidiennes de la recherche et du développement, set, design, production, service. Notre objectifest de fourniresolutions d'emballage de haute qualitépour les clients. Les principaux produitscomprendre: bouteille de lotion、bouteille de shampoing、bouteille de désinfectant pour les mains、bouteille de vernis à ongles, bouteilles d'huiles essentielles, bouteilles de parfumet d'autres types deflacons et pots cosmétiques.
Profil de la société
Profil de la société
Beijing Hanya Packaging Ltd est une production professionnelle d'entreprises orientées vers le service d'emballage cosmétique. Notre société fondée en 2007, spécialisée dans les cosmétiques, nécessités quotidiennes de la recherche et du développement, de la conception, de la production, du service et de la vente. Nous nous engageons à fournir à nos clients des solutions d'emballage de haute qualité.Nos principaux produits sont les suivants : bouteilles de vernis à ongles, bouteilles de parfum, bouteilles et bocaux cosmétiques, bouteilles d'huiles essentielles, bouteilles de flacons en verre, bouteilles de fond de teint, bouteilles pour animaux de compagnie et de nombreux types d'accessoires, etc. Nous utilisons le système international de gestion de la production de première classe dans la production nationale. : 18 lignes de production, 4 lignes de production de peintures pour armoires, 2 machines de sérigraphie automatiques et 56 machines de sérigraphie semi-automatiques. Nous avons mis en place une grande logistique d'entrepôt basée à Pékin. 5000 mètres carrés de terrain, souvent avec un grand nombre d'inventaire au comptant de l'inventaire au comptant pour assurer le temps des clients et le nombre de clients sans restriction.
  • NOUS CONTACTER
    Avez-vous des questions?

    Nous nous engageons à produire les meilleurs produits de qualité aux prix les plus compétitifs. Par conséquent, nous invitons sincèrement toutes les entreprises intéressées à nous contacter pour plus d'informations.

    • Email:
    • Téléphone:
      86-18819824527
    • Nom de la compagnie:
      Guangzhou Hanya Packaging Ltd
    • Nom:
      Peter Chang
SI VOUS AVEZ PLUS DE QUESTIONS, ÉCRIVEZ-NOUS

Laissez simplement votre e-mail ou votre numéro de téléphone sur le formulaire de contact afin que nous puissions vous servir!

Attachement:

    Envoyez votre demande

    Attachement:

ABOUT US

HOME > ABOUT US

  • ABOUT US
    Guangzhou Hanya Packaging Ltd.

    We are a professional production of cosmetic packing service oriented enterprises. Our company founded in 2007, specializing in cosmetics, daily necessities of research an development, design, production, service, sale as one. We are committed to providing customers with high quality packing solutions.


    Our main products are: nail polish bottles, perfume bottles, cosmetic bottles and jars, essential oil bottles, glass vial bottles, foundation bottles etc. We use the international first-class production management system in domestic production: 18 production lines, 4 cabinet paint production lines, 2 automatic screen printing machines and 56 semi-automatic screen printing machines. We set up a large warehouse logistics based in Beijing. 5000 square meters of land, often with a large number of spot inventory of spot inventory to ensure the customers time and number of customer unrestricted. 


Company videos

By closely interacting with clients, we listen to their needs and act on their demands. We believe the fundamentals in establishing a win-win partnership are product quality and customer service.

Quality Certificate and other Certificate of honor
Quality Certificate and other Certificate of honor
Hanya Packaging Ltd is a professional production of cosmetic packing service oriented enterprises. We have more that 10 years experiences, specializing in cosmetics, daily necessities of research an development, set, design, production, service.  Our target is to provide high quality packing solutions for customers. The main products include: lotion bottle、shampoo bottle、hand sanitizer bottle、nail polish bottle, essential oil bottles, perfume bottles and other kinds of cosmetic bottles and jars.
Company Profile
Company Profile
Beijing Hanya Packaging Ltd is a professional production of cosmetic packing service oriented enterprises. Our company founded in 2007, specializing in cosmetics, daily necessities of research an development, design, production, service, sale as one. We are committed  to providing customers with high quality packing solutions.Our main products are: nail polish bottles, perfume bottles, cosmetic bottles and jars, essential oil bottles, glass vial bottles, foundation bottles,pet bottles and many kinds of  accessories etc. We use the international first-class production management system in domestic production: 18 production lines, 4 cabinet paint production lines, 2 automatic screen printing machines and 56 semi-automatic screen printing machines. We set up a large warehouse logistics based in Beijing. 5000 square meters of land, often with a large number of spot inventory of spot inventory to ensure the customers time and number of customer unrestricted.
  • CONTACT US
    Do you have questions?

    We are committed to producing the best quality products at the most competitive prices. Therefore, we sincerely invite all interested companies to contact us for more information.

IF YOU HAVE MORE QUESTIONS, WRITE TO US

Just leave your email or phone number on the contact form so we can serve you!